Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Version WEB (Eviter version mobile)

Aller en bas 
AuteurMessage
fred54nancy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred54nancy


Nombre de messages : 5182
Age : 50
Clan : FPT
PSN : fred54nancy
Date d'inscription : 24/07/2005

Palmarès Fifattitude
Saison Fifa 08: 2ème
Saison Fifa 06: 2ème
Saison Fifa 17: 1er

Version WEB (Eviter version mobile) Empty
MessageSujet: Version WEB (Eviter version mobile)   Version WEB (Eviter version mobile) EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:08


Je constate qu'il y a beaucoup de visite sur le forum en tant qu'invité, donc les non membres.
J'ai l'impression que beaucoup ne savent pas comment faire, ou comment ca marche.
Je vous invite à lire le fonctionnement de fifattitude


Et ci-dessous quelques explications
Je pense qu'il est préférable d'utiliser la version WEB plutot que la version mobile (pour ceux qui sont sur leur téléphone ou tablette), car en version mobile vous ne voyez pas tout, et de ce fait cela peut vous faire hésiter à venir, et même de ne rien comprendre.
Sur l'affichage mobile, vous trouverez l'option "Version web" dans le menu en haut.


Pour basculer en "Version Web" depuis votre smartphone ou tablette :



Version WEB (Eviter version mobile) Affich11



Ci-dessous les différents liens vers les menus du site pour nos tournois FIFA 17 en version PS4. Vous pourrez constater l'historique de Fifattitude sur les opus 2005/2006/2008/2009 en version PC (et oui j'ai changé de plateforme) et vous rendre compte de la structure et du sérieux.

Menu : NEWS (pour le moment cette page n'est pas trop garni)

Menu : COMPETITON
-> Suivi des résultats de la compétition

Menu : CLASSEMENT
-> suivi du classement générale des joueurs toutes compétitions confondue

Menu : FORUM
-> lieu où l'on s'inscrit aux compétitions, on post ses résultats, on fait vivre le forum dans une ambiance sympa et fair play

Menu : ARCHIVES
-> vous y trouverez tout l'historique des compétitions et classement de FIFATTITUDE pour les opus Fifa 05/06/08/09.




A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Version WEB (Eviter version mobile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IMPORTANT - Affichage en Version WEB (pour les Smartphone et tablette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser